Cile jobs
Cile jobs
Cile jobs

La Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux (CILE) est une société publique de production et de distribution d’eau desservant plus de 560.000 habitants répartis sur 24 communes de la région liégeoise. Travailler à la CILE, c’est rejoindre une entreprise qui se consacre depuis plus d’un siècle à une part importante du cycle de l’eau et à son environnement. Afin d’assurer un service de qualité et de proximité à notre clientèle, nous recherchons régulièrement des talents dans les domaines techniques et administratifs.
Vous pouvez postuler à nos offres d’emploi ou nous adresser votre candidature spontanée en complétant votre dossier en ligne.

Fonctions vacantes

Si l’un des postes ouverts vous intéresse, postulez directement en ligne en remplissant le formulaire de pré-selection.

Pour ce faire, vous avez besoin des documents suivants : votre CV, une lettre de motivation, une copie de vos diplômes/certificats (belges ou reconnus équivalents par la communauté française ou flamande).

Candidatures spontanées

Un job à la CILE vous intéresse mais, si aucun des postes actuellement ouverts ne correspond à votre profil, vous pouvez compléter le formulaire de candidature spontanée.

Un stage à la Cile

Vous devez accomplir un stage dans le cadre de vos études ? Nous vous invitons à compléter notre formulaire via la fonction « Stages ».

Terrassier - Fontainier

Nous recherchons régulièrement des candidats correspondant au profil de terrassier/fontainier.

Comment se déroulent les épreuves de sélection ?

Le dossier de candidature fait l’objet d’un examen attentif et sert de base à la sélection initiale.

La première épreuve éliminatoire consiste en une épreuve écrite et/ou pratique destinée à la vérification des connaissances des matières en relation directe avec le poste à pourvoir.

La seconde épreuve consiste en une épreuve orale qui permet de juger de l’expérience et de l’adéquation du candidat avec la fonction à pourvoir.

Lorsque la fonction exige des compétences managériales, une évaluation des candidats est réalisée par une société externe.